Seo In Young et Crown J se remémorent leur « couple » dans “We Got Married”

Cela fait désormais 8 ans que “We Got Married” fait partie des rendez-vous du week-end sur la chaîne MBC. La longévité du programme n’est pas dû au concept innovant mais au renouvellement constant de ses participants. La formule est simple : créer un couple en associant deux célébrités qui ne se connaissent pas et les suivre dans leur vie de jeunes mariés.

Si l’émission s’est transformée en plateforme de promotion pour les idols, parfois à peine entrés dans la vingtaine, le concept du départ était justement de mettre en scène des célébrités en âge de se marier. A chaque couple, un trait de caractère afin de toucher un public le plus large possible. Seo Shin Ae et Alex étaient l’amour tranquille alors que Solbi et Andy (Shinhwa) incarnaient la relation amicalement amoureuse. Surnommés « the Ant couple » (le couple fourmi), Seo In Young et Crown J étaient le couple sexy explosif. Il y a quelques semaines, en prévision de la sortie de leur nouvelle collaboration musicale, ils ont donné une interview a site Osen où ils reviennent sur leur expérience We Got Married.

Qu’ont-ils retenu de leur première rencontre ? « Je n’ai pas vraiment de souvenir de ma première impression de Seo In Young. Elle avait vraiment l’air de ne pas connaître les règles de politesse. C’était à l’époque de mes débuts musicaux et In Young était vraiment populaire, mais je me suis demandé pour qui elle se prenait, » a déclaré Crown J.
« Ce n’est pas que j’étais impolie, mais j’avais l’impression que tu te serais moqué de moi. C’est pour cette raison que je me suis montrée plus forte » a protesté Seo In Young. « Quand on m’a proposé de faire « We Got Married », je me suis demandé pourquoi m’avoir choisi Crown J pour partenaire. J’avais l’intention de refuser la proposition, mais cela a fini par se faire et voilà comment nous en sommes arrivés à recevoir autant d’amour [de la part du public] pendant longtemps. »

Dès le départ, le couple fourmi (« The Ant couple ») a semblé celui qui paraissait le plus naturel alors que se succédaient les moments de dispute et de séduction. Crown J a expliqué : « il y avait la direction que les producteurs souhaitaient prendre, mais nous faisions comme nous voulions au point même d’ignorer ce qu’ils souhaitaient. Quand nous sommes contents, nous le montrons et nous ne sommes pas du style à cacher ce qui nous déplaît. Les producteurs ont probablement galéré avec nous parce que nous ne regardions même pas les épisodes. Je me souviens que nous avons regardé un de nos épisodes que six mois plus tard. »

Seo In Youg a ajouté : « je pense que le public a vraiment apprécié notre franchise et le fait que nous restions nous-mêmes. Même sans savoir si les autres couples avaient un concept, nous, nous étions « real ». Je regarde parfois des montages vidéo faits par les fans. Même encore aujourd’hui, cela me fait vraiment rire. Quand je suis avec Crown J, les gens nous disent qu’ils ont l’impression de regarder « We Got Married ». C’est tout simplement génial. »

Crown J et Seo In Young

Aussi réel que leur couple fabriqué pouvait l’être, ont-ils eu des moments de doute ? L’aspect fictionnel de leur relation n’a-t-il jamais pris le pas sur la réalité ? « Au début, Crown J me donnait l’impression qu’il aurait gagné la partie si j’utilisais le surnom « seobang », donc je n’ai jamais réussi à y ajouter le « -nim ». C’est pour cette raison que je l’appelais juste « seobang ». Pour être franche, pendant que nous tournions « We Got Married », je ne supportais pas d’entendre tout le temps « sortons ensemble ». Si nous étions vraiment sortis ensemble, il n’y aurait eu aucune différence. Mais j’ai effectivement ressenti quelque chose de temps à autre quand nous étions à la piscine et qu’il me prenait soudainement dans ses bras, » a reconnu Seo In Young en riant.

« Parce qu’on ne sortait pas ensemble à l’époque ? Haha. En toute franchise, « We Got Married » m’a donné plusieurs occasions de faire des surprises à In Young. J’étais vraiment à fond. J’ai fait des choses uniquement pour In Young et que je n’avais jamais faite pour mes petites-amies d’avant. Moi aussi, je ressentais quelque chose pour In Young à l’époque. Au fil du tournage, je me suis rendu compte qu’elle était une fille bien et géniale,» a ajouté Crown J.

Enregistré sur leur temps libre, leur single « Too Much » a connu un succès qui les a surpris. « C’était réellement une surprise. Nous ne sommes pas du genre à nous préoccuper de ce que les gens pensent de nous, donc ce n’était pas une chanson que nous avions sortie dans le but d’augmenter notre popularité. Nous étions surpris de voir l’engouement du public qui nous montrait à quel point il nous appréciait,» a déclaré Seo In Young.

« Nous sommes en train de travailler sur un nouveau duo pour nos fans qui nous ont soutenus et nous attendent depuis longtemps. J’ai fait la chanson et j’avais l’intention de la faire écouter à In Young. Elle a accepté, nous avons bossé dessus et nous sommes dans la phase d’enregistrement. Je ne sais pas si nous irons jusqu’à nous produire sur scène, mais j’espère que cela donnera un souvenir de plus aux fans qui se rappellent de nous, » a révélé Crown J.

Un autre couple légendaire du programme était aussi deux artistes de la chanson : Ga In (Brown Eyed Girls) et Jo Kwon (de 2AM à l’époque). Baptisé « Adam couple », ils étaient régulièrement comparés au « Ant Couple », une comparaison que ces derniers ne font pas.

« Il ne faut pas nous comparer. Il ne peut y avoir qu’un seul numéro 1, non ? Haha. Pour être franc, notre style même est complètement différent de ce couple. Ne faites pas de comparaison, s’il vous plaît (rires). Nous étions déjà comme ça à l’époque, mais nous faisons toujours tout avec un état d’esprit « nous sommes les meilleurs ». Ce n’est pas une question de réussite, mais une volonté de faire rire les gens et c’est ce qui nous permettait encore plus de nous amuser pendant le tournage, » ont-il affirmé.

Huit ans après leur première rencontre, comment expliquent-ils l’amour du public ?

« C’était grâce au bon timing dans notre sens de l’humour. Au début, je la voyais vraiment comme une « femme forte », mais en l’observant plus attentivement, je me suis rendu compte qu’elle est une femme avec de la loyauté et du charisme. Elle était une femme compliquée, mais quelques années ont passé depuis et j’ai l’impression qu’elle est beaucoup plus mature. C’est un changement pour le mieux. Je sais de façon certaine aujourd’hui qu’elle est une femme sensible et susceptible. Elle est aussi une femme sensible qui est compatissante et peut être blessée par la moindre petite chose. Elle a l’air forte, mais elle est réellement quelqu’un qui a le sens de l’être humain et sur qui on peut compter,» a conclu Crown J avant de recommencer à taquiner la chanteuse. « Je vais être vraiiii-ment franc. C’est quelque chose que je n’avais jamais évoqué, mais Seo In Young se transforme quand elle boit de l’alcool. La Seo In Young que les gens voient de l’extérieur n’est pas vraiment celle qu’elle est. La vraie Seo In Young apparaît quand elle boit de l’alcool. Pour moi, Seo In Young est vraiment « la best ». Pas besoin d’explication. Si on me proposait à nouveau de faire «We Got Married », je pense que ça me ferait vraiment plaisir. Pour nous, c’est beaucoup plus drôle que d’être spectateur ».

Le duo ne semble pas avoir perdu sa complicité. Pensez-vous que la magie peut encore opérer en 2016 ?

Source : (1)

Une réflexion sur “Seo In Young et Crown J se remémorent leur « couple » dans “We Got Married”

  1. Pingback: Seo In Young et Crown J, comment se porte le « Ant Couple » ? – MAPllyu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s