Jenyer (Jeon Ji Yoon) et Samuel Seo discutent leur rencontre et collaboration

Jeon Ji Yoon et Samuel Seo font la promotion de leur collaboration musicale dans le nouveau numéro de BNT. Des photos ont été mises en ligne ce 29 mars. Au sujet de leur chanson « Cliché » qu’ils ont co-écrite et co-composée, ils ont déclaré : « nous nous sommes dit que la majorité des duos mixtes jusqu’à présenté avait une ambiance douce et adorable. Néanmoins, dans nos paroles, nous avons des propos méprisants et blessants l’un pour l’autre. »

Comment ont-ils travaillé ensemble ? « Je l’ai contacté personnellement sur les réseaux sociaux, » a expliqué la chanteuse. Samuel Seo a poursuivi : « quand quelqu’un vous contacte sur les réseaux sociaux et vous dit « bonjour », on pense que c’est une usurpation d’identité et ça crée des malentendus. » Quelle a été leur première impression l’un de l’autre ? « Pour être franche, il m’a fait un peu peur la première fois où je l’ai vu. Vu son apparence, vu ses tatouages, ça lui donne cette vibe sombre, » a répondu Ji Yoon en souriant. Samuel a répliqué : « elle est plus comme la grande soeur de la porte d’à côté. Les gens qui ont travaillé longtemps dans l’industrie du divertissement en portent les traces sur leur visage. J’ai apprécié qu’elle n’ait pas l’air d’être quelqu’un que l’industrie a transformé. »

Ji Yoon a récemment sorti son premier opus solo et a occupé le top des classements online. « Je pensais que ce serait normal dans les charts K-Pop, mais ma chanson a aussi été numéro 1 au Vietnam. Elle a surpassé Adele, » a-t-elle commenté en exprimant sa joie avant d’évoquer les artistes avec lesquels elle veut travailler. « Je discute beaucoup musique avec Kissum et Heize. Une collaboration au moins avec elles sera mise en place. »

Ne ressent-elle aucune nostalgie ou aucun regret par rapport à 4minute. « Je regarde parfois des vidéos de 4minute et cela me plonge dans la nostalgie, » a-t-elle reconnu. Au sujet de Heo Ga Yoon et Kwon So Hyun qui ont choisi le métier d’actrice. « Honnêtement, j’étais très inquiète au début. Aujourd’hui, il arrive souvent que j’ai envie d’applaudir leur passion. »

Nommé dans la catégorie « meilleur album R&B et Soul » aux Korean Music Awards 2016, Samuel Seo fait partie des nouveaux artistes qui retiennent l’attention. « J’étais heureux de recevoir une récompense et je me suis dit que je devais travailler d’autant plus dur. J’ai reçu cette récompense et soudainement, mon nombre d’activités promo a augmenté d’un coup et j’ai gagné de l’argent, » a-t-il déclaré avec un sourire. Comment se décrirait-il ? « Je suis casanier, donc je ne sors pas beaucoup et je n’ai pas d’amis. Je ne me trouve pas passif ni silencieux, mais je pense que je suis un peu timide. » A la question « quel musicien souhaitez-vous devenir ? », il a répondu : « je ne veux pas être une star éphémère. Je veux être un musicien consciencieux. »

 

Source : bnt via Nate

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s